
Peu d'années après la fondation de Pinamar, en 1944, l'architecte Bunge, un enthousiaste golfeur, décida de construire un 9 trous de golf et demanda au designer l'ingénieur Koutz de l'aider.
Ils nommèrent ce premier neuf trous "Cancha chica". Plusieurs années passèrent et sa fille Cecilia Bunge décida de continuer l'oeuvre de son père et en 1975 engagea Emilio Serra et avec d'autres collaborateurs,
"Links Pinamar" est un complexe privé de golf dont l'accès est ouvert à tous les golfeurs du pays et aux étrangers.
La "Cancha grande" est ouvert durant toute l'année, tandis que la "Cancha chica", le 9 trous, est ouvert que durant la saison d'été.
Nous avons pu visiter le club house et voir aussi quelques trous et entouré de belles demeures ...on se croirait au terrain de gold de la ville de Longueuil (près de Montréal, sur la rive sud du fleuve St-Laurent). Les demeures y sont fabuleuses.
1 commentaire:
Hola,
Dernière semaine à Pinamar... À quelle date précise vous embarquez-vous? Quels sont les arrêts prévus ? Durées? J'imagine que vous pourrez poursuivre votre fabuleux récit en mer..?? Éole et Neptune n'ont qu'à bien se tenir..quoique....ils ont leur personnalité!!!
Bonne poursuite !!
Diane xxx
Enregistrer un commentaire