mardi 2 décembre 2008

Une faim incontrôlable....

Cela faisait au moins 600 mètres et déjà la faim s'était présenté sans invitation dans mon estomac bien vide.
Plus j'avançais vers la plage...plus d'étranges bruits se faisaient entendre...même que cela devenait gênant...heureusement nous étions seuls sur la plage.
Puis tout devint obscur un court instant...le temps nécessaire pour que mon ESTOMAC prenne le complet contrôte de mon être tout entier.


La petite boule qui sortait de la mer avait un si grand intérêt et me semblait si DÉLICIEUSE que ma bouche s'ouvrit ....













Un peu plus grand...on dirait bien que cela donnera une belle bouchée....








Wow ! Je ne pensais pas que cela serait si CHAUD !!! Et si GROS !!!
Non ! Non ! Cela est TROP....



Vite je dois la recracher !! Ouf ! Dire que j'aurais pu vous priver de cet astre si important.






Malheureusement depuis ce matin-là, je ne sais pourquoi...je souffre de terribles brûlements d'estomac !!!!






Aucun commentaire: