Il y a deux rythmes de vie bien différents sur un bateau de croisière. Les jours d'escales, tout le monde est plus à la course. Les heures sont comptées lors des escales et les gens veulent en profiter au maximum. C'est tout le contraire lors des journées passées en mer. Le tempo est au ralenti. Les passagers se lèvent plus tard, sauf les amoureux des levées de soleil.
Lors de l'ouverture de la salle à manger du Seven Seas, pour le déjeuner, les rares braves s'y présentant ont le loisir de choisir la table qu'ils veulent.
Le Garden Café, restaurant avec buffet, est graduellement pris d'assaut. C'est aussi le temps pour rencontrer d'autres habitants temporaires de cette ville flottante. S'il fait beau et chaud, la course pour la prise de possession d'une chaise longue au soleil se déroule vers 9 heures.
Des vieux comme moi et Marie, préférons une table en retrait nous offrant une vue imprenable sur les baigneurs et baigneuses…
Les gourmands se font surprendre à rendre hommage à leur mère décédée, en mangeant de la crème glacée, "seulement pour Jeanne"!!! Regardez les grosses joues de ce glouton!!!
Les plus disciplinées fréquentes le gymnase deux fois par jour,
voilà pourquoi elle a de si jolies petites joues…
Évidemment c'est le temps idéal pour se mettre à jour dans nos chroniques pour le blogue.
Le spectacle du soir est également plus populaire, en résumé les gens sont plus en vacances et jouent moins aux touristes.
mardi 23 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire