jeudi 11 décembre 2008

Notre entrée sur le "Norwegian Sun". (07 décembre)

À 9h00 pile nous avions nos sacs à dos sur le dos et nous marchions vers la station de train. Nous avons manqué le train de 9h08 parce que le guichet pour les billets de train était fermé et nous avons dû traverser de l'autre côté pour en acheter.










À 9h30 nous étions rendus à la gare centrale de Retiro et de là nous avons pris un taxi (même si nous étions qu'à environ 2 km de là…on nous disait que ce n'était pas un endroit sécuritaire pour marcher) jusqu'au quai pour notre bateau.
Les formalités d'embarquement ont commencé à midi et à 12h30 nous entrions dans notre cabine portant le numéro 0331 au 10ième étage. Nous avons eu une belle surprise car la cabine est vraiment grande et très jolie…voici quelques photos pour appuyer mes dires.
Le lit est de grandeur "queen" et très haut…juste assez ferme à notre goût.

Je vous fais maintenant une petite visite virtuelle de notre bateau.





Voici la piscine où les gens peuvent se rafraîchir lorsque le soleil est trop présent. L'eau y est chauffée en tout temps…tout juste à côté se trouve 4 bains jacuzzis dont la température de l'eau est gardée à plus de 37°C.
La "fitness room" ou la salle d'exercice où je passe un bon 3 heures par jour…et à quelques pas on trouve le sauna et le bain vapeur. Tant qu'à moi, je préfère le bain vapeur et j'y ferai une petite visite quotidienne. Je trouve cela très relaxant après une séance de gym.
Le "deck" 11 est l'endroit où tout le monde se retrouve …soit où l'on peut prendre des bains de soleil avec orchestre et bar.
Une vue de Buenos Aires par un hublot du Norwegian Sun.
Pendant notre escale à Montévidéo il y avait un autre bateau près de nous…d'autres touristes pour la ville. Un face à face intéressant.
C'est à 21h00 que le soleil s'est décidé à aller se coucher…notre premier coucher de soleil a été magnifique et comme une photo vaut mille mots…, voici trois milles mots!

Aucun commentaire: