Bien sûr que c'est une belle histoire...La vue de ce scooter lorsque nous roulions en autobus nous a fait froid dans le dos. Deux si jeunes enfants, et cette moto qui roulait complêtement à gauche sur une route à deux voies et qui nous semblait si peu solide...deux si jeunes enfants retenus que par un bras et qui risquent à chaque instant de se retrouver au milieu d'un traffic soutenu...qui risquent de mourir. On espère que toute cette petite famille a pu regagner leur domicile en vie.
En Argentine le port de casques n'est pas obligatoire et il n'y a pas plus d'un dixième qui en porte un. Et très souvent on voit des motos transportant de 3 et parfois 4 personnes...en plus ils conduisent vite. Ce que l'on voit aussi ce sont les motocyclistes qui portent bien leurs casques mais pas sur la tête ...plutôt sur le bras !!
Voici un aperçu de cette jolie ville.
Pour terminer le BONJOUR OFFICIEL DE LA SEMAINE pour cette deuxième semaine d'août nous nommons Diane ou notre "tierra del fuego",notre plus fidèle commentatrice qui nous offre ses commentaires, toujours justes et même souvent en termes poétiques très imagé. Merci à toi d'être là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire