Une petite montagne qui nous amène à 1454 m domine Salta qui est déjà à 1200 m. On peut atteindre le sommet par des télécabines qui se prend dans le parc San Martin. Nous, nous avons préféré monté un bel escalier de pierre très bien entretenu qui nous mène au sommet par 1071 marches qui ont une belle largeur tout en étant bien espacées. Le panorama de 360° est époustouflant. La belle Salta s'étend à nos pieds. Tout comme un précieux joyaux, elle est cernée de montagne.
Chaque parcelle du sommet a été bien exploité pour nous faire voir des points de vues magnifiques...l'architecture du bâtiment principal, où les télécabines arrivent, se fond dans le paysage. De plus la végétation luxuriante nous donne des touches de roses, de rouges, de jaune...les fleurs sont présentes, les cactus...des terrasses, des balcons... Le murmure des cascades artificielles nous invite à relaxer tout en zigzaguant dans un petit sentier qui nous conduit à plusieurs observatoires.
Pour arriver au sommet cela nous a pris 20 minutes. De l'appartement cela prend une heure en marchant lentement pour être au sommet.
1 commentaire:
Hi! It was interesting to see and read!
Enregistrer un commentaire