mardi 4 novembre 2008

ENVOLÉE INESPÉRÉE !!!

Je me décide enfin…c'est vraiment le temps de réaliser le rêve que je souhaite concrétiser depuis des années…
soit de m'envoler.

C'est toujours le premier mouvement qui est le plus difficile.
Bon…je crois bien que mon élan est parfait. Je me sens tout à coup plus légère!
Mes pieds ont véritablement quitté le sol…pas de doute …JE VOLE !!!

Tout cela me rappelle mon saut en parachute…mes réflexes prennent le dessus et je reprends malgré moi la position apprise du saut en parachute.

Déjà l'attraction terrestre fait son œuvre et me voilà qui redescend doucement sur la terre ferme.
L'atterrissage se fait sans mal…ai-je vraiment volé…je le crois…et vous ?
Pour terminer le BONJOUR OFFICIEL DE LA SEMAINE va s'accrocher aux épaules de deux excellents professeurs...deux personnes qui ont un coeur si grand...et qui ne demandent qu'à aider les plus démunis...je vous présente nos deux neveux ISABELLE ET CHRISTIAN...bravo pour toutes vos nombreuses bonnes actions...nous sommes fiers de vous avoir comme lecteurs assidus.

Aucun commentaire: