vendredi 6 mars 2009

Fréquentations de plage....

DEUX par DEUX !! (Cette chronique a été conçue expressément en pensant à une demande spéciale ...celle de ma soeur Monic.)
Cet après-midi mon regard de photographe amatrice s'est agrippé au chiffre DEUX.Ne me demandez pas pourquoi ! C'est en marchant sur la promenade longeant la plage de Vina del Mar que j'ai pu observer tous ces gens.

Cette maman attentive à ce que lui raconte sa petite fille ...un moment saisi sur le vif mais qui rejoint toutes les petites familles qui se retrouvent ainsi sur la plage pour bénéficier d'un instant agréable en famille.

L'objectif de ma caméra a happé cette conversation intime entre ses deux femmes assises sur le banc, face à la mer.






Une conversation où la dame au gaminet blanc mentionne tous ses arguments et où celle aux lunettes fumées écoute, prête à se laisser convaincre par cette amie de longue date. Avais-je raison ?


DEUX amies ou deux soeurs...difficile de se faire une idée...c'est d'un bon pas qu'elles marchaient, les pieds dans le sable chaud.


DEUX copains, deux passionnés de la pêche, discutent, argumentent...tout en profitant du beau temps de la journée.




Ils étaient un petit groupe de 6 joueurs de ballon...ils jouaient...puis un court arrêt pour permettre de se rafraîchir dans la mer...la serviette sur les épaules, une minute de réflexion à deux pour planifier une stratégie pour remporter la prochaine joute.


Aucun commentaire: