jeudi 16 octobre 2008

Villa de Angostura ...suite.


La quiétude est le mot qui m'est venu naturellement lorsque nous contemplions ce paysage qui représente si bien la paix.
Même ce quai nous indique les monts éloignés comme point de mire.

Ce bâtiment de pierres était la première école primaire et portait le numéro 104. Elle fut construite entre les années 1936 et 1938. Elle accueille maintenant les enfants des campagnes environnantes.

Le centre-ville a une architecture semblable à Bariloche avec ses édifices en bois rond rappelant les Alpes. On y retrouve les mêmes commerces de vêtements de ski, des chocolateries et ...

quelques agences immobilières qui a accroché le regard de mon compagnon qui s'y est arrêté pour regarder ce qu'offrait le marché immobilier du coin...sans résultat...vu que les prix n'étaient pas affichés.
Pour terminer notre BONJOUR OFFICIEL DE LA SEMAINE peut suivre la route # 40 pour s'arrêter à Repentigny et prendre la rue Neubois et se rendre ainsi jusqu'à ma JUMELLE LOUISE qui nous lit le plus régulièrement possible entre toutes ses activités...du même coup je salue également et particulièrement notre chérubin François.

Aucun commentaire: