vendredi 17 octobre 2008

Bariloche en POT-POURRI...


Malgré que nous sommes à Bariloche depuis plusieurs semaines...on ne se lasse pas d'admirer ce lac merveilleux. À chaque fois que nos yeux se posent sur ce paysage nous prenons le temps de nous arrêter quelques instants en pensant à vous.
Je vous avais fait mention lors d'une chronique antérieure qu'il y avait une foule d'étudiants qui étaient en vacances de ski...et bien ...lorsque c'est le temps de prendre une photo de groupe...ils nomment un ou deux volontaires qui se retrouvent en charge de prendre LA photo mais avec chacun des appareils-photo des personnes formant ledit groupe. Tout un travail !!!
Le petit train sympathique et amusant qui se promène au centre-ville...nous l'essaierons peut-être un de ces après-midis !!!
Un petit belvédère que nous rencontrons lorsque nous prenons la promenade qui longe le fameux lac...à chaque fois on a le temps d'y prendre une petite pause.
Je voulais, en prenant cette photo, vous faire voir comment l'eau de ce lac est claire et transparente.

1 commentaire:

Tierra del Fuego a dit…

Bon matin !
Vous n'êtes pas les seuls qui soyez en admiration devant ce lac magnifique! Incroyable de voir toute cette nature d'une beauté sans nom. À voir vos photos de Bariloche, je me replonge dans ce petit village niché au milieu des Andes qu'est El Calafate et est constitue la porte d'entrée principale sur le Parque nacional Los Glaciares. Vos yeux sont les témoins privilégiés de spectacles uniques et le plus merveilleux, c'est que les auteurs n'ont rien d'humain...juste la nature, brute, incroyablement belle et si fragile.
Admirez, profitez, humez...au fond, il suffit de regarder pour voir...le bonheur!
Hasta luego, viajeros del mundo.
Diane xxx