dimanche 12 octobre 2008

Déjeuner tranquille...

Il fait encore noir...il est 6h55 et nous sommes debout à l'arrêt d'autobus, le numéro 20, pour nous rendre au kilomètre 25 à l'hotel Amancay....pour un petit déjeuner. Il fait froid et le lever du soleil est merveilleux...mais nous n'avons pas le temps d'aller prendre des photos...nous sommes d'accord pour dire que c'est certainement le plus beau du voyage. L'autobus arrive enfin après un petit 15 minutes d'attente. Nous montons les quelques marches qui nous sépare du chauffeur, lui annonçons notre destination, payons les 3.25 pesos requis par personne et prenons place. Bizarrement tous les autres passagers sont inclinés vers les fenêtres et dorment à poings fermés !!! Nous sommes les seuls avec les yeux ouverts !!! Tant pis pour eux ...ils manquent un beau lever de soleil. Nous descendons à quelques pas de l'hotel. La porte d'entrée s'ouvre sans bruit et nous donne accès au couloir qui nous mène à la salle à dîner...qui est vide...la table comprenant le buffet du déjeuner est pleine ...toutes les tables étant vides nous avons le choix...nous nous dirigeons tout de même vers la table longeant une grande fenêtre donnant sur le lac...cette table nous l'avions déjà choisi lors de notre première visite.


Pendant les 2h30 de notre présence il n'y a eu que deux autres tables qui ont été occupés. Le service était excellent ...nous avions deux serveurs qui venaient renouveler notre café con leché ou notre chocolat chaud.

En résumé...un moment merveilleux de tranquillité et de calme devant un paysage relaxant au maximum pour deux pauvres voyageurs non stressés !











Aucun commentaire: