samedi 21 février 2009

Notre logement à Vina del mar

C'est sur la rue Jackson, au numéro 867, 16ième étage, que nous passerons le mois de février.
Dès notre arrivée, nous avons modifié l'aménagement de la pièce servant de salon et de salle de dîner. Nous avons déplacé la table pour la mettre plus près de la fenêtre pour l'utilisation de notre ordinateur...et de ce fait, le sofa s'est retrouvé resitué longeant le mur.












L'appartement contient 3 chambres dont la principale est assez grande pour contenir un lit queen, un fauteuil et une télévision.
La salle de bain est conforme en possédant un bain-douche, et pour notre très grande utilité une laveuse à linge que nous apprécions beaucoup et qui sera utilisée régulièrement.
D'emblée nous avons opté de choisir chacun une des autres chambres comme pièce pour y déposer chacun nos affaires personnelles. Nous aurons alors toute la place disponible pour nous étendre.
La cuisine laboratoire est petite mais très fonctionnelle. Nous avons même un "toaster" électrique...ce que nous n'avions pas depuis notre séjour à Buenos Aires...soit 6 mois.
Le panorama que nous offre le 16ième étage est très agréable et nous donne de beaux couchers de soleil.














Cet appartement est situé dans une des 4 tours formant le complexe "w-x-y-z". Aucune affiche n'indique l'adresse de chacun des édifices...ce qui nous a occasionné quelques problèmes lors de notre arrivée. Nous avions comme information que le logement était au 867 Jackson # 16-1...on donne cette adresse à notre chauffeur de taxi...il connaît la rue...monte...monte...on cherche les adresses....rien...que ces lettres W-X-Y-Z....une passante me répond à ma question..." ici, c'est le coin des "900""...bon...je dis au chauffeur que nous débarquons ici (car 867 est très proche du 900) mais je me rappelle qu'il est 22h20 ...et qu'il faut redescendre un long bout sans bâtisse...alors j'arrête une autre dame pour lui reposer la même question...et elle me confirme que l'édifice portant la lettre W est bien le 867...nous voilà rendu à destination.

Aucun commentaire: