mardi 24 février 2009

Le miracle de Vina Del Mar.

Denise voulant réfléchir à ses prochaines chroniques, alla s'asseoir sur le sable.
Moi, j'en profitai pour faire un petit roupillon. Un oeil fermé, j'ai pensé à la vie banale qui était la mienne. Je me suis dit que cela devait changer! D'ailleurs pourquoi Marie aurait l'apanage des miracles? Si elle peut voler, pourquoi ne pourrais-je pas marcher sur l'eau? C'est là que l'incroyable se produisit.
Le plus énervant aura été de me lever. Mais oui je semble flotter! Mais je n'osais pas bouger.
J'ai fait un petit saut pour m'apercevoir que je ne m'enfonçais pas.
Alors j'ai essayé de marcher lentement.
J'ai vraiment apprécié cette sensation, le Pacifique étant un vrai tapis sous mes pieds.
Puis je me suis mis à gambader allègrement. Mais je n'étais pas tranquille, une telle performance ne pouvait pas passer inaperçue!
Quelqu'un me surveillait j'en étais convaincu! Alors je l'ai vu qui m'observait du coin de l'œil.
Alors la frousse m'a pris et je me suis mis à courir.
Mais il me suivait du regard, alors j'ai accéléré.
Finalement je l'ai semé et ai pu relaxer un peu. Peut-être même un peu trop!

Se réveillant sans son homme à ses côtés, Marie se dirigea vers la salle de bain où elle me vit!!!!
Depuis ce jour, elle dit que j'ai rêvé à tout cela, mais moi je sais bien que j'ai vraiment couru sur le Pacifique!

1 commentaire:

Tierra del Fuego a dit…

Hum....la baignoire semble très confortable pour...faire de beaux rêves...J'admets que le ''tapis bleu'' semble en effet doux sous tes pas, viajero, mais, ici, dans la froidure, nous avons mieux...et ça s'appelle...la glace !!! lol

Ici, le miracle, ça s'appelle le printemps ! Et on n'en peut plus de l'attendre !!!!!

Bonne poursuite, chers voyageurs (rêveurs) du monde !!

Buen dias
Diane xxx